Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

My little box du mois d'août



Coucou les filles!

"Ouiiii!! Je l'ai reçuuuuuee!!!" Criai-je en sautant partout dans l'entrée de mon immeuble, juste avant de m'enfuit dans mon antre pour l'ouvrir!!


Aujourd’hui, je vous présente la box que j'ai reçu au mois d'août. Je suis abonnée à My Little Box, un service qui livre des box beauté-lifestyle une fois par mois, cela fait maintenant sept mois que je suis abonnée et je suis toujours aussi fan!
J'aime bien cette box car il n'y a pas seulement des produits de beauté mais aussi des accessoires ou des petits objets déco, vraiment je ne me lasse pas de la recevoir!
Je vous présente ci-dessous ce qu'elle contenait ce mois-ci! 


Beaucoup de personnes ont été déçues de la Wax Box mais moi je l'ai trouvée vraiment top! En effet, je peux comprendre que quelques personnes ont été déçues par certains produits qu'elle contenait mais il y avait des produits vraiment géniaux, je vous détaille tout en dessous:


J'adore les cartes qui se trouve dans la box, d'ailleurs je les accroches quasiment toutes dans mon salon, un jour je vous montrerai le mur de cadres que je suis en train de réaliser!



Il y avait un blush de la marque My Little Beauty. My little Beauty c'est la marque de cosmétiques de la box, je trouve que ce sont des produits de bonne qualité et j'adore leur packaging! Ce sont des produits en grand format, enfin ce ne sont pas de miniatures, ce qui est un vrai plus étant donné qu'ils sont supers et qu'on a envie de ne jamais les finir!



Il y avait un eyeliner de la marque NYX, une marque que je ne connaissais pas, je ne suis pas douée avec l'eyeliner liquide alors je ne suis pas sûre de l'utiliser très souvent, mais au moins j'aurai de quoi m’entraîner!


Il y avait aussi une coloration temporaire pour les cheveux de la marque L'Oréal, c'est assez drôle mais je n'ose pas l'essayer. C'est ce produit qui a déçu beaucoup d'abonnées... Si vous voulez je vous montrerai ce que ça donne quand je l'essaierai !


Il y avait un adorable petit porte bijoux à suspendre, je suis super contente de l'avoir reçu dans ma box car j'en voulais justement un dans le même style que j'avais trouvé sur Urban Outfitter!


Et, et, et, il y avait un superbe collier de la marque Maison Château Rouge! Je l'adooooore! C'est simple, depuis que je l'ai reçu j'arrête plus de le porter!!

Et vous, vous êtes abonnées à My Little Box? Avez-vous apprécié cette box?

Bisous les chatons! 😻


Commentaires