Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Finnish tennis

Salut les petits chats !

Aujourd’hui, je vous présente une tenue super originale composées de pièces que j’adore ! la tenue est composée d’une jupe assez longue noire forme crayon et d’un chemisier vert d’eau imprimé raquette ! Je vous laisse voir par vous même !



La jupe est une des pièces que j’ai ramené de mon Erasmus en Finlande. C’est une jupe que j’ai chiné dans une des nombreuses friperies d’Helsinki ! Je l’adore, en plus elle représente vraiment le style finnois, beaucoup de filles à Helsinki portaient ce genre de jupe longue, le tout décalé avec une paire de baskets. Ici j'ai décidé de l'associée à une paire d'escarpins agrémentée de chaussettes à paillettes. Comme la jupe est assez longue et que je suis assez petite, les escarpins allongent ma jambe et les chaussettes casse un peu l'effet trop habillé de l'escarpin noir.



La chemise quant à elle vient d’un petit concept store nancéien, qui s'appelle Turnover. C’est une boutique que j’adore, ils ont beaucoup de pièces originales et de bonne qualité, vous remarquerez d’ailleurs que je vous présenterez pas mal de look composés avec des pièces venant de cette boutique !




[Chemise: Pepalovesjupe: Vintage, chaussures: Minelli, chaussettes: Monoprix, sac: vintage, bijoux de sac: Maison du monde, lunettes de soleil: Izipizi]

On entend souvent, et en particulier dans l’émission de Christina Cordula « Les reines du shopping » que lorsqu'on est petite les jupes longues ou mi- longues ça tasse… 
Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes petite mais vous aimez les robes ou jupes longues ?

Bisous les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés