Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Le carré de la rentrée!

Coucou les filles!

Dans cet article, je vous présente ma nouvelle coupe de cheveux que j'adoooore!! 
Ça faisait un petit moment que je voulais aller chez le coiffeur, je ne savais plus quoi faire de ma frange, je ne savais plus comment me coiffer, mes cheveux mettaient énormément de temps à sécher...

Depuis assez longtemps, je rêvais secrètement d'être rousse sans jamais oser passer à l'acte, j'avais bien trop peur que finalement ça ne me plaise pas, que la couleur soit difficile à entretenir, que les racines réapparaissent vite, etc. Et puis l'autre jour, quand j'étais chez l’esthéticienne, qui est également ma coiffeuse, on discutait de mes cheveux et celle-ci me demanda: "Tu n'as jamais pensé à faire une couleur? Du roux cuivré, ça t'irait vraiment bien!". 
Et c'est là que ça a fait Tilt! Il fallait que j'ose! 

Le lendemain même, je revenais au salon pour que Justine s'occupe de mes cheveux! Je lui ai juste montré ce qui me plaisait niveau longueur et je lui ai confié ma tête avec toute ma confiance.
On est parti sur un carré court avec une frange et un cuivré foncé plein de beaux reflets!



Après une heure et demi d'impatience, je découvre le résultat avec une joie immense! J'aime beaucoup la couleur qui reste assez foncée mais très lumineuse, j'adore la coupe, vraiment, je suis conquise!


Qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez? 
Si vous aussi, vous voulez vous faire chouchouter dans le salon de coiffure le plus mignon, rendez-vous tout de suite au Salon de Justine! Et comme je suis sympa, je vous donne le lien vers son site ↝ juste ici !
Bisous cuivrés !





Commentaires

Articles les plus consultés