Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Les filles en Rouje

Salut les chatons! 

Vous vous souvenez, il a pas longtemps je vous ai présenté My little Rouje box (voici le lien vers l'article pour celles qui ne l'ont pas lu 😉). 
Et bien, aujourd'hui, dans cet article, je vous présente un plus en détail le t-shirt de la marque Rouje x My little box que j'ai reçu dans la little Rouje box!

C'est vrai que c'est un t-shirt tout simple et que la qualité de l'imprimé est pas géniale (enfin à priori, après on sait jamais, à voir dans le temps!) mais je le trouve vraiment super!! Il est décontracté mais tellement stylé associé à une jolie paire d'escarpins! 

J'ai associé le t-shirt à mon nouveau jeans Monoprix qui est une vraie tuerie!! Ce jeans est juste trop parfait: confortable, beau, bien taillé et super tendance! Et j'adore cette coupe so vintage! 
Et avec ceci, je porte d'ailleurs une veste vintage trouvé à Emmaüs il a quelques temps déjà, cette veste a tendance à diviser dans mon entourage mais moi, personnellement, je la trouve trop belle! (Même si elle est, je dois l'avouer, un chouïa trop grande...)
Je porte également une paire d'escarpins noirs de chez Minelli, que vous avez déjà du voir dans d'autres de mes articles! 

Enfin, voici la tenue en images!












Alors? Qu'est-ce que vous en pensez de ce look? Idéal pour la rentrée, non? 
Des bisous! ❤


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés