Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

My little Rouje box!

Coucou les filles!

Dans cet article, je vais vous présenter My little box de septembre. Ce mois-ci la box s'appelait My little Rouje box car elle est le fruit d'une collaboration entre My little box et la marque Rouje.

Mais qu'est-ce que Rouje? Rouje, c'est la marque de vêtements créée par le belle Jeanne Damas, c'est une marque qui se veut tendance, simple, et surtout très parisienne! 

Revenons à la box, je vous présente ci-dessous ce que j'ai reçu dedans:
- un t-shirt "les filles en rouje"
- un journal "parisien"
- un rouge à lèvre, my little beauty
- un masque pour les cheveux, Rene Furterer
- un petit flacon d'eau micellaire, bioderma









Normalement, chaque mois, dans la box, nous devons recevoir: deux accessoires lifestyles et trois produits de beauté. J'ai trouvé cette box un peu légère car le journal a été considéré comme un accessoire à part entière... j'étais donc un peu déçue. D'autant plus que la qualité du t-shirt n'est pas vraiment au rendez-vous! Et je ne vous parle pas de ma déception en voyant que j'avais reçu de l'eau micellaire...

Après, j'ai apprécié le design de la box, trop mignon tous ces bisous! Et j'ai tout de même apprécié le rouge à lèvre qui est un très joli rouge mat, de plus je trouve qu'il tient plutôt bien.
Malgrés la qualité pas super du t-shirt, je suis quand même contente d'avoir reçu un vêtement!

Ce qui fait que j'ai été particulièrement déçue c'est surtout le fait que la marque avait fait une super com' en vantant la box de septembre comme une box de folie! Je m'attendais à quelque chose de mieux mais je suis quand même contente de cette box car pour le prix, 16,90€, c'est dificile de trouver une meilleure box!
Et j'attends déjà la suivante avec impatience! (En espérant qu'il y aura le petit pochon en tissus 😉).

Et vous, vous êtes abonnée à une box? A my little box? 
Qu'est ce que vous en avez pensé ce mois-ci ?

Bisous les chatons ! 💋

Commentaires

Articles les plus consultés