Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

Confettis factory de Wear Lemonade!

Coucou les petits chats!

Aujourd'hui, dans cet article, je vous présente une des pièce que j'ai shoppé à Monoprix lors de la collaboration avec la célèbre marque Wear Lemonade!!

Le look que je vous présente dans cet article est un look coloré et plein de bonne humeur! Idéal pour la fin septembre! Et oui, je sais pas si vous aussi ça vous fait ça, mais la fin septembre, c'est un peu déprimant, l'excitation de la rentrée est retombée et le temps devient de plus en plus gris...


Donc, comme je disais juste au dessus, la blouse vient de chez Monoprix et a été dessinée et confectionnée par Wear Lemonade. Wear Lemonade c'est une petite marque lancée par la blogueuse du blog "Make my Lemonade". C'est une marque qui propose d'acheter des vêtements ou bien d'acheter le patron et le tissu pour faire son vêtement soi-même! C'est une super idée et d'ailleurs je pense que je vais m'acheter un de leur patron car ils sont super beaux et on retrouve plein d'astuces sur le blog, ce qui est idéal pour celles qui, comme moi, se mettent à la couture! 
La blouse que je porte ici est issue de la collection Confettis factory, une collection super chouette et pleine de jolis motifs peu communs! Si vous voulez découvrir cette collection, voici le lien 👉 juste ici ! En plus il reste encore un peu de stock 😉).
Le sac, lui est un petit sac en cuir chiné dans une friperie à Helsinki durant mon Erasmus. 
Le jeans est un Levi's taille extra-haute et les chaussures sont des petites bottines ouvertes de chez Minelli. 












Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Vous connaissiez Wear Lemonade? 
Des bisous! 👄

Commentaires

  1. Je connais Wear Lemonade depuis un petit moment, mais pour cette collection capsule, je n'ai pas hésité une seconde à craquer et quelque chose me dit que je ne vais pas résister longtemps pour la prochaine collection ���� (honte à moi, mon banquier va crier au secours) Je trouve que ce haut ce va super bien ! C'est vraiment lumineux et te va bien au teint !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil! Pour cette collection je n'ai pas hésité à craquer! J'ai d'ailleurs acheté un autre petit quelque chose que je présenterai dans mon prochain article! ;)
      Merci pour tous tes compliment, ça me fait vraiment plaisir!! :*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés