Accéder au contenu principal

Sélection

Wishlist de la rentrée

Coucou tout le monde, Là ça fait vraiment longtemps que je ne me suis pas consacrée au blog... J'avais plus trop le temps et puis je dois avouer que j'ai un peu perdu en motivation, c'est pas évident de publier des articles sans se comparer aux autres et il y a tellement de blogs, tellement de filles géniales qui présentent les choses mieux que moi. Alors c'est sûr, j'essaie de ne pas me comparer mais c'est pas facile. Surtout, je dois avouer, je suis un peu perfectionniste mais impatiente à la fois (ce qui ne fait pas bon ménage...). C'est dernier temps, j'ai quand même envie d'écrire ici, de vous partager ce que j'aime, ce que j'aime moins. J'ai envie de vous préparer de nouveaux articles, j'ai plein de tenues à vous montrer, j'ai reçu ma box du mois d'août, j'ai pas voyager de l'été mais je pourrai vous faire un petit article sur mes endroits à Nancy si ça vous dit? D'ailleurs si vous avez d

En jupe MKT au château de Lunéville

Coucou les chatons! 

Aujourd'hui, je vous emmène au château de Lunéville pour vous présenter ma jolie jupe MKT que j'ai acheté lors des soldes d'été. C'est une jupe en jeans légèrement rétro que j'adore! 
Le look que je vous présente dans cet article est un look plutôt casual, idéal pour une petite sortie en amoureux durant le weekend! 

Pour ce look, je porte donc une jupe crayon en jeans de la marque MKT shoppée dans la petite boutique de Kelly: Le Dressing à Verdun. Avec, je porte un petit pull en laine de chez United Colors of Benetton. Les bottines sont des Vagabond de l'année dernière et la pochette je l'ai reçue dans ma box du mois d'octobre. (Je vous présente l'intégralité de ma box d'octobre tout bientôt!!)
Le collier est celui que j'ai reçu au mois d'août dans My little wax box et les boucles d'oreilles ethniques m'ont été offertes par la très gentille Emine Kahramanhirka créatrice de la marque Handmadebyemine que je vous présenterai très bientôt aussi! 










Alors, vous aimez ce petit look casual ? 
Des bisous! 👄👄

MKT Studio Paris - MKT Studio Jili Denim Rok - BlauwChaussures Femme Boots Vagabond AMINA Cognac

Commentaires

  1. Mais quel joli look, j'adore. Tu es toute belle.

    Pleins de bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne cette tenue ! J'adore ta jupe <3
    Bisous
    Plume d'Auré
    www.plumedaure.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire